Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tiffany Mack

Tiffany Mack

J`ai eu un job pas comme les autres?

j`ai eu un job dans un bar gay et la paye répond a ce que je voulais gagner, j`ai essayer de faire comprendre au manager qui est gay lui aussi que je peux travailler mais il doit savoir et le faire savoir a sa clientèle que je suis pas gay, et il m`a dit qu`il me rassure de rien, mais je dois toujours m`attendre aux dragues et tout, je suis un peu confus, bon le PB c`est pas le faite que je serai mâle a l`aise au milieu des êtres comme moi, mais c`est surtout le faite que je serai tout les jours exposer aux paroles comme " you cute!" " I love your shirt" " are you gay?"
c`est sa le problème, mais j`ai vraiment besoin de cet argent pour payer la dernière année de mon DEGREE.(licence)
I need you guys, please! EN SAVOIR PLUS >>>




moi, je trouve que c'est un job normal, puisque tu gagnes de l'argents, qu'on te croit gay ou pas, ce n'est pas le problème, et ces phrases, que t'as citées là, ne te feront rien, enfin je pense, parce que à mon avis elles ne tapent pas du tout, enfin essai de sauvegarder ton job, jusqu'à en trouver un autre, remarque: je ne suis pas a guy
tu va servir tu ne va pas avec dans leurs chambre et met toujours un t-shirt (i'm not gay) tu n'aura pas PB
c'est tabou pour toi tout simplement, respire, vit et tout ira bien
bon courage
Comment ça? On t'embauche pour coucher avec la clientèle aussi? Non. Tu es juste là pour servir des verres. Et puis, c'est toi qui a présenté ta candidature dans ce bar.
Oui une licence de gay?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • oracle de Belline L'Oracle Ge : Interpretation des cartes. Note 4.0/5. Retrouvez Coffret luxe or Oracle Ge et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Achetez neuf ou d'occasion.Toutes les cartes de l'oracle de Ge. ? Decouvrez la puissance de l'Ora
  • Ouverture du premier King Jouet à Paris . L?enseigne francaise King Jouet s?installe dans le centre-ville de Lyon (Rhone). Un peu plus haut de gamme et avec une offre riche en petites marques, ce concept va etre decline dans toutes les villes de France. Trouvez ici toutes les adresses, tel
  • Noms de Chien en R Des que le chiot ou le chien fait son entree dans la maison, se pose le probleme du nom. Dans de nombreuses familles, ce sont les enfants qui ont la priorite, les idees les plus insolites fusent et la bataille joyeuse entre freres et s?urs peut comme
  • Les mois de l´année à colorier . Coloriage pour les enfants, retrouvez des centaines de coloriages à imprimer classés par thème. Coloriage diddl, coloriage superman, coloriage de chat, coloriage de cheval, coloriage de mandalas, et encore beaucoup d'autres col
  • mon ex-compagon et moi nous sommes séparés cet été. c'est moi qui ait voulu partir ,ça faisait des mois que çà partait en couill entre nous ; peu après , il a fait un séjour à l'hôpital où il est suivi psychiquement; mon ex compagnon a toujour eu Peur de Vieillir seule?
  • J'ai trouvé le partenaire sexuel ideal, çà fait 4 ans que çà dure. Mais nous ne sommes pas amoureux? "que faire" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Quel est votre blessure de la vie qui ne? ". se cicatrisera jamais?" EN SAVOIR PLUS
  • Rester amis, manque de sentiments?!? Bon, je vais aller relativement vite. L'histoire est très longue à expliquer, mais je manque de temps et surtout de mots.En bref, je connais un mec très beau, très "coureur de jupons", nous sommes "amis" mais pas très proches, il me fait comprendre
  • Comment lui faire comprendre qu'il n'y est pour rien? "Que je suis entre deux eaux pour le moment et que j'essaie de revenir à la vie? Que je nage un peu. mais que j'approche de la rive?" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Courir Pour Maigrir, Comment Perdre Des Hanches, Quoi Manger Pour Maigrir, Perdre Des Hanches

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article