Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tiffany Mack

Tiffany Mack

Avez vous été enfermés par mégarde?

ma fille et quatre autres éléves se sont retrouvées enfermées dans les vestiaires,heureusement avec leur portable! EN SAVOIR PLUS >>>




Ca m'est souvent arrivé. Je travaillais dans un magasin de fruits et légumes et je suis allée chercher des légumes dans la chambre froide. on ne m'a pas vu y entrer, ducoup on m'a enfermé. il a fallu que je cogne la porte de toutes mes forces pour qu'on m'entende (10 minutes peut etre)
Une autre fois, plus récemment, je suis entrée dans un parking sous terrain pensant que cetait celui de mon travail, et je m'étais trompée de rue lol donc je me suis retrouvée dans un sous sol de trois étages, avec codes d'accès pour sortir, et aucun interphone. J'avais tellement peur que j'en rigolais toute seule!
sinon les toilettes, les ascenceurs, ce genre de chose; oui souvent lol c'est classique chez moi!
oui dans un laboratoire qui a fermé pour le week-end. A l'époque tout le monde n'avait pas encore de portable. J'ai du grimper sur un établi pour sortir par une fenêtre.
Il fut un temps c'était dans mes préjugés que j'étais enfermé; depuis j'ai ouvert mon esprit.
oui
moi dans les chiottes, super.
En cité Universitaire on menfermait pas par megarde :s :p

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rachida Dati — Wikipédia . Le 2 janvier 2009, Rachida Dati est devenue maman pour la premiere fois avec l'arrivee d'une petite fille joliment prenommee Zohra. Elle etait alors ministre de la Justice et Garde des Sceaux dans le gouvernement de Francois Fillon, lors du premier
  • Vaiana YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • CE net Comptes
  • Gaufres Gaufres de Cyril Lignac, la recette d'Odelices : retrouvez les ingredients, la preparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie !. Recette de Ricardo: Gaufres. La meilleure recette de pate a gaufre rapide, facile et sans temp
  • Pour vous les hommes Que pensez vous? Mon copain se fache contre moi quand je met une de mes photo,dans mon profil msn ,il commence à crier et aujourd'hui il m'a dit "met toi en string avec des soutiens et pose toi sur le dos comme ça tous tes contacts se rejouirons".Pourtant dans cett
  • Que pensez vous d'un couple 16 ans/ 20ans? "Mon copain a 20 ans mais moi 16.Mes parents ne sont pas au courant seulement mon frere et ma soeur. Quelle est votre opignon? ( pas vis a vis de la loi mais est-ce que cela vous choque? Ou à votre avis qu'elle est la meilleur solution a prendre par " EN SAVOIR PLUS
  • Être fille ou fils unique est-ce un "handicap" à l'épanouissement de l'enfant? voila, ma fille a déja 5 ans, et je ne veux plus d'enfant. elle est fille unique. et beaucoup de gens, notamment la famille, me disent que c'est une mauvaise chose d'être fille unique, qu'elle se sentira seule en grandisant. qu'en pensez vous? EN SAVOIR
  • Papa.Papa.Connais tu ma nouvelle chaudasse - bombasse? "Le jour où j'lai rencontréeDans une de ces soiréesJ'ai même pas pu la r'garderTell'ment ses yeux me brûlaientAlors je lui ai pris la mainLes yeux, le corps et les seinsElle me dit :"Fais moi du bien"Je lui dit : "Oui sans problème"Dans sa chambre on" EN SAVOIR PLUS
  • Combien de sortes de puces connaissez-vous?! Les puces, les petites, les grandes et lesquelles encore?!? "Bonjour,Quand on me connaît personnellement, ça ne viendrait à l'idée de presque personne de m'appeler "sa puce" en parlant de moi. 1m79, 87 kilos, belle plante, habillée de couleurs vives, rien qui ne ressemble vraiment à une puce, fût-elle petite," EN SAVOIR PLUS
  • Pendant un break entre un homme et une femme mariés ou en couple? on s'autorise une évasion sexuelle? ou c'est néfaste pour la suite? le break peut se transformer en point final? EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
APRÈS BÉBÉ : 7 conseils pour les KILOS en TROP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article