Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tiffany Mack

Tiffany Mack

Comment réagiriez-vous face à l'infidélité de votre partenaire?

Même si c'est votre main droite, vous pouvez répondre :) EN SAVOIR PLUS >>>




@Anonyme, non l'amour est un ensemble de sentiments irrationnels. Ce serait si simple si il était uniquement rationnel, et contrôlable.(je ne dis pas par contre qu'on a aucune main prise dessus.) Dans ce cas oui, on'accepterait facilement que son partenaire aille voir ailleurs. Mais c'est actuellement immoral, car il y a trahison et souffrance.
@@Je n'ai rien personnellement contre les unions libre. C'est contre la tromperie, la trahison, l'égoïsme, la faiblesse de caractère.
Je ne lui parle plus et je fais en sorte qu'elle ait une réputation de salope.
je n'accepte plus l'infidélité cela fait trop souffrir
A vrai dire, je m'en fous!
J'ai été un peu fâchée, tu vois.
Pour donner à Monsieur, qui à cette époque souffrait du démon de midi et dont le cerveau était descendu dans son pénis, un vague aperçu de ce qu'il allait avoir, j'ai d'abord, attaqué sa pouffe, en la réduisant socialement aux yeux de ses enfants et de ses amis au rôle exclusif de pute. A la base, elle savait que c'était un homme marié et avec qui.
Quand, Monsieur a vu comment le vent tournait. il s'est rangé des voitures. il n'a plus jamais recommencé.
Nous ne sommes ni rien, ni personne pour juger d'autrui dans ce genre de situation et en général.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Diverticulose — Wikipédia .Mon mari souffre de diverticulose, une maladie responsable de douleurs digestives penibles. Quels aliments doit-il man. La diverticulite est une pathologie de la paroi de l'intestin, causee par. Decouvrez toutes les definitions sante sur docteurclic
  • 5 applis pour mincir et perdre du poids L'activite physique combinee a une alimentation equilibree est la meilleure option pour celles qui souhaitent se delester de quelques rondeurs et tonifier leurs corps. Voici quelques conseils et une selection des sports les plus efficaces pour bien d
  • le récit en 25 images de son dernier voyage Claude Chirac etait la garde du corps de son pere. Decede a 86 ans, la fille de Jacques Chirac etait impliquee dans la communication de ce dernier. Elle aurait meme tente de s?inte?. Ces dernieres annees, les apparitions publiques de l?ancien chef de
  • Combien de kilos peut-on perdre en 1 semaine . Maigrir fait partie des principales motivations pour demarrer a la course a pied. Nous nous adressons ici aux coureurs debutants, pas aux sportifs che. Quels sont les reels effets de l'entrainement par electrostimulation avec Miha Bodytec ? Re
  • Quels sont les exploits que vous aimeriez accomplir pour cette année 2007? on vient de m'en faire à nouveau la réflexion hier!!alors qu'il en soit ainsi!!renconter l'homme de ma vie!! EN SAVOIR
  • Est-elle proportionnelle aux écarts sociaux? Quels sont les pays où il y en a le plus? Le moins? Dans quelles cultures? La misère sentimentale et sexuelle est-elle plus présente dans les pays riches ou pauvres?
  •  
  • Question intéressante? d'avoir des traces de pneu ou d'huile dans le slip?désolé d'etre vulgaire.question s'addressant aux deux sexes.svp répondez ,cela vs est -il déja arrivé?moi oui le papier toilette n'était ps au RDv et vous?un peu de rigolade ds ce monde de brut.et j
  • Durant une grossesse est-ce nrmal de délaissé son compagnon? moi je di c normal car tu te sens moin belle plus grosse ton corp change et tu le tien pr responsable de ton mal être mai ne le laisse pa en plan v l'avez fai ensemble ce peti bout il a besoin de toi autant ke tu a besoin de lui bon courage bisou.
  • Blondinettes, brunettes, roussettes, bleuettes, si on faisait une soirée peruque, comment serait la votre? en tant qu'homme, je prendrais une peruque bleue avec 2 couettes sur le cote gauche, assymetrie du cerveau obligepour une fois cette question debile à un but precis. EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Communisme & nationalisme (1870-1991) Communisme & Guerre Froide

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article